Guilde Frozen sur Arak-arahm Index du Forum Guilde Frozen sur Arak-arahm
Guilde Frozen sur le serveur Arak-arahm, guilderaid 10/25

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Chasseur] Kazod

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Frozen sur Arak-arahm Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures [Accepté]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kazod

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 17:22 (2008)    Sujet du message: [Chasseur] Kazod Répondre en citant

[Chasseur] Kazod

Corps du message :

Race : Nain

Template : (http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Kazod) dans un raid j'ai toujours été dps et je ne vois pas ce qu'un chasseur peut faire d'autre Very Happy

Artisanat : ingé-mineur/ Spé bête mais je suis d'accord de me respé si néssécaireHistorique du personnage : Y faire figurer :

o Volcanus ; guilde PVE
o Je suis stuff bleu/épique

Expérience PVE : Pour les raid mon ancienne guilde n'a pas bcp avancé... je connais les techniques de tout les bosses de Kara (clean) et TK , une partie de ceux de SSC, ZA et j'ai fait plusieurs raid ( qui n'ont pas abouti pour tout vous dire ^_^) comme SSC, Za, TK

Motivation à nous rejoindre :

Pourquoi choisir Frozen ?
L'ambiance de cette guilde a l'aire simpa Smile je vien de quitter une guilde assez prise de tête pour ne pas arriver a bcp de résultat donc voila je voulais essayer un autre style de guilde Very Happy celui de Frozen me semble parfait

Qu'attendez-vous de nous ?
Une avancé PVE dans WotLK et surtout une bonne ambiance ! Very Happy

Que pensez-vous nous apporter ?
Un minimum d'ambiance et un mec près a aider si nécessaire ! Et dispo pour Kill toute sorte de méchant Twisted Evil (H2 ou BOSS )

Présentation IRL : Hugo 15 ans ( 16 dans 3 jours Mr. Green ) 4eme secondaire Belge (=seconde pour les français je cois)

Votre fréquence de jeu : Assez variable sa peut aller de 4 soir semaine a 1+ apres midi et absent pendant les congé scolaire

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 17:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kifrag

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 17:56 (2008)    Sujet du message: [Chasseur] Kazod Répondre en citant

Kikoo Kazod Smile

Pour ma part, ta candidature est très intéressante mais je trouve la présentation un peu tristounette ^^

Je suis pour que tu puisse nous rejoindre car tu m'as l'air motivé Smile

Je te souhaite bonne chance pour ta candidature et je te met donc un +1 pour ma part.

A bientôt IG.

MSN
Xey
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 18:35 (2008)    Sujet du message: [Chasseur] Kazod Répondre en citant

Salut, Kazod.

Il est clair que la présentation de ta candidature est un peu rustre  Exclamation  ( tu as le droit de l'améliorer)
Néanmoins elle est tout de même glabalement intéressante

PS: bonne anniv =)

Kazod

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 19:30 (2008)    Sujet du message: [Chasseur] Kazod Répondre en citant

Salut all

Ouai sorry mais j'ai un peu la tête dans le cul puisque je suis sorti Hier Mr. Green
donc pas vraiment eu le temps d'écrire une grande et Belle candidature :p  Même la apres des dizaine de tasse de café j'ai du mal a taper a l'ordi et a lire ce que vous avez mit dans vos message Neutral Laughing  

Enfin vous en avez rien a foutre Very Happy  et ce n'est pas une excuse ! je l'améliore dès que ce mal de crane sera parti ... Vous ne savez pas comment faire partir une geule de bois...? Mort de Rire

Et sinon qui joue demain a 12h01 ?? Parce que la sa va être du pvp sauvage de fou et il y a intêret a être grouper sinon c'est simple on va passer la moitier de la nuit camper par des dizaine de H2 Very Happy

Dernière édition par Kazod le Mar 11 Nov - 19:31 (2008); édité 1 fois
Kifrag

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 20:07 (2008)    Sujet du message: [Chasseur] Kazod Répondre en citant

Bien revue ta mise en page Smile

MSN
Xey
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 20:23 (2008)    Sujet du message: [Chasseur] Kazod Répondre en citant

Re,

Serais-tu prêt a monter tes réputs (à Wotlk), a débloquer les acces héros, farm les compos pour raids, ect
pour optimiser la guilde ainsi qu'aider les membre sur certaines quetes difficile, ou autres ?

A suivre

Kazod

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 21:59 (2008)    Sujet du message: [Chasseur] Kazod Répondre en citant

Oui Oui  sans problème Smile  Normal que je fasse le minimum pour l'avancer PVE de la guilde !

Mais mes réput qui sont basse c'est parce que je suis un très ancien joueuer de wow... j'ai commencer presque a la sortie jusqu'au lvl 47 et j'ai arreter de jouer pendant un peu plus d'un an. Ensuite j'ai up 47 a 70 puis de nouveau arreter pendant 6 moi et repris il y a un mois!!
Tous ca pour dire que j'ai monter mon 47 quand les réput montait tres tres lentement ! (pour vous dire mon premier Honnoré = lvl 42 Mr. Green )

A bientot dans la Guilde j'éspère !

Xey
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 22:10 (2008)    Sujet du message: [Chasseur] Kazod Répondre en citant

Je parlais des réputs futurs de Wotlk Smile
Puisque tu es pret à t'investir dans la guilde
nous t'acceptons en test Smile

/w me IG

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:47 (2018)    Sujet du message: [Chasseur] Kazod

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Frozen sur Arak-arahm Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures [Accepté] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.