Guilde Frozen sur Arak-arahm Index du Forum Guilde Frozen sur Arak-arahm
Guilde Frozen sur le serveur Arak-arahm, guilderaid 10/25

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Frozen sur Arak-arahm Index du Forum -> Frozen [privé] -> |Entre nous|
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kifrag

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 07:24 (2008)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Vu que l'ont est sur les présentations Smile je tiens a me présenter.

Mon prénom est Stéphane, je suis né ya trop longtemps pour m'en rappeler :p ( 37 ans )
Au niveau des jeux online : J'ai débuté sur DAOC durant 2 ans puis je suis venu sur WoW depuis la Beta.

J'ai plusieurs personnages lvl 70 dispersés sur plusieurs serveurs dont 3 sur Arak-Aram.
Au niveau des composants a farmer, moi cela ne me posera aucun problèmes je suis un farmeur chinois Smile

Sinon a un titre plus personnel je suis un ancien Technicien de maintenance ( chez Coca-Cola ), j'ai 2 enfants de 11 et 8ans et demi qui sont ma raison de vivre.
J'aime le cinéma, les femmes ( en tout honnêteté ) et les jeux online.

Enfin je suis plutôt sympa ( j'espère ) donc vous n'aurez pas de problèmes avec moi.

J'ai hâte de jouer avec vous afin de vous connaitre plus amplement.

A très vite IG.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 07:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kristobal

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 15:15 (2008)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

C'est bon on te recrut Wink +1 pour moi ^^

nanobix

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 20:10 (2008)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

hahaa excellent !! a+ IG Exclamation

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:15 (2018)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Frozen sur Arak-arahm Index du Forum -> Frozen [privé] -> |Entre nous| Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.