Guilde Frozen sur Arak-arahm Index du Forum Guilde Frozen sur Arak-arahm
Guilde Frozen sur le serveur Arak-arahm, guilderaid 10/25

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une Alliance avec la Guilde Lunae

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Frozen sur Arak-arahm Index du Forum -> Guilde Frozen sur Arak-arahm -> Alliance avec la Guilde Lunae Lumen
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kifrag

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 08:14 (2008)    Sujet du message: Une Alliance avec la Guilde Lunae Répondre en citant

Bonjour a tous,

Voila, hier soir, j'ai eu une discussion avec le GM et quelques membres de la guilde Lunae. Suite a cette discussion, nous avons pensé qu'une alliance serait possible afin de démarrer début janvier des raids 10 sur Naxx. Bien sur, aucune décision n'a été prise. Je voudrais savoir ce que vous en pensez.

Les Membres de cette guilde sont sympathiques et ne ce prennent pas la tête. Comme nous quoi ^^.

Il aimerai une présence aux raid d'une fréquence d'environ 2 soirs/semaines. ( ce qui me semble être un bon compromis ).
Moi je ne pousse personne je voudrais juste que vous y réfléchissiez et que nous en parlions.

De toutes façon aucune décision ne sera prise sans l'accord de Xey ( Faktiss ) et des membres de la guilde.
Merci par avance d'y réfléchir et de laisser un petit message pour me donner votre avis s'il vous plait.

Enfin Voila quoi.

sur ce, Tchou Smile

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 08:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
boutdechoux

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 13:10 (2008)    Sujet du message: alliance with another gu Répondre en citant

kiff m'en a touché un mot c est vraiment dans notre état d'esprit je trouve qu'il avait l'air très emballé

oki pour moi sans souci.

nanobix

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 17:28 (2008)    Sujet du message: Une Alliance avec la Guilde Lunae Répondre en citant

ok pour moi !! mais je suppose que NOUS allons dans leur guilde ^^ ???

MSN Skype
Kifrag

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 19:23 (2008)    Sujet du message: Une Alliance avec la Guilde Lunae Répondre en citant

Alors en fait il n'est pas pour le moment questions de fusion mais d'une alliance. donc nous resterions Frozen et eux lunae. Nous irions ensemblent faire du Naxx. nous aurions un canal commun etc...
PS : n'hésitez pas a poser vos questions ^^

MSN
nanobix

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 17:34 (2008)    Sujet du message: Une Alliance avec la Guilde Lunae Répondre en citant

ok ok Smile  mais moi je serais po contre une fusion ^^

MSN Skype
kanaboy

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 17:49 (2008)    Sujet du message: Une Alliance avec la Guilde Lunae Répondre en citant

bon moi jai deja test une alliance avec ancienne guilde trer bien passé donc pour ma part c'est oui a fond Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:08 (2018)    Sujet du message: Une Alliance avec la Guilde Lunae

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Frozen sur Arak-arahm Index du Forum -> Guilde Frozen sur Arak-arahm -> Alliance avec la Guilde Lunae Lumen Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.