Guilde Frozen sur Arak-arahm Index du Forum Guilde Frozen sur Arak-arahm
Guilde Frozen sur le serveur Arak-arahm, guilderaid 10/25

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ou est passé notre GM ??? Que deviens notre Guilde???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Frozen sur Arak-arahm Index du Forum -> Frozen [privé] -> |Entre nous|
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kifrag

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 07:20 (2008)    Sujet du message: Ou est passé notre GM ??? Que deviens notre Guilde??? Répondre en citant

Bonjour a tous,

Voila, depuis un petit moment nous n'avons plus de nouvelles de notre GM ( Faktiss,, Xey )

Cela m'inquiète pour plusieurs raisons :
- J'espère que tout vas bien pour lui et qu'il profites au lieu de jouer ( Ah les gonzesses ).
- J'ai des craintes pour la guilde car il faut le reconnaitre c'est pas ce que je m'attendait.

Je tiens a m'expliquer sur le " c'est pas ce que je m'attendait " :
- Déjà il vous faut savoir que j'ai mis a votre disposition un Teamspeak que personne n'utilise :/ et la discussion entre membres et a mon avis primordiale pour ce connaitre mieux ( peux être que je me trompe mais c'est mon avis )
- Nous ne jouons pratiquement jamais ensemble :s ( cela s'explique pas nos différences de présence dans le jeu ( les moments ou nous aurions ce temps a nous consacrer )
- L'alliance ne m'a pas l'air de vous plaire du moins jouez vous avec les membres de la guilde Lunae ?? ( il sont tres bons joueurs et ne font pas de critiques, je suis bien placé pour le savoir vu les erreurs de jeu que je commait en ce moment :s )

Enfin J'espère me tromper et j'aimerai savoir ce que vous en pensez?

Pour finir, je voudrait vous dire que je vous trouve tous sympa, que vous avez jusqu'à présent fait tous preuve de votre engagement au sein de cette guilde, que je pense qu'il nous faut recruter ( peux être avez vous des amis de jeu ) et que j'espère que vous tenez a cette guilde autant que j'y tiens. Je pense qu'une petite discussion entre nous sur le TS pourrait nous apporter beaucoup je vous propose donc une petite réunion. Reste juste a savoir quand ?? Donnez moi juste un créneau horaire et un jour ou cela serait possible afin que j'organise cela s'il vous plait. ( si vous n'avez pas de micro vous pourrez parler sur le chan ^^ )

PS : Je tiens aussi a vous rappeler que vous êtes tous des membres fondateurs de cette guilde et que des que j'aurai les droits requis je mettrait les rangs adéquats.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 07:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Frozen sur Arak-arahm Index du Forum -> Frozen [privé] -> |Entre nous| Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.